Équipe première féminine

Départs et arrivées : le point sur l'effectif

18 juillet 2021
Tess David

Alors que les Rouge et Blanche reprendront l'entrainement mardi, petit point sur les mouvements au sein de l'effectif stadiste durant cette intersaison. 

Outre Phallon Tullis-Joyce qui rejoint OL Reign pour la saison à venir et Mélissa Herrera qui retrouvera Mélissa Gomes à Bordeaux, plusieurs Rémoises se tournent vers un nouveau projet la saison prochaine. Pionnière de la deuxième ère du SDR Féminin, Tess David avait rallié le club stadiste en 2014. DH, D2 puis D1 Arkema, la milieu de terrain rémoise et éducatrice au club a été de toutes les aventures et s'est révélée comme un véritable pilier de l'effectif champenois. Toutes les deux arrivées en septembre 2019 au club, Audrey Dupupet et Darya Kravets ne sont plus Stadistes la saison prochaine. Enfin, arrivées plus récemment, Marie-Aurelle Awona, Hana Kerner et Vita Van Der Linden rejoindront toutes les trois un nouveau projet afin d'aller chercher plus de temps de jeu. Le SDR vous souhaite le meilleur pour la suite !

Du côté des arrivées, Julie Pasquereau et la Jade Rastocle ont paraphé sous le maillot rémois tandis que Romane Lejeune et Léa Notel (U19), déjà appelées à plusieurs reprises la saison passée, rejoignent l'effectif de D1 Arkema. 

Les départs : 

Phallon Tullis-Joyce (OL Reign)
Mélissa Gomes (Bordeaux)
Mélissa Herrera (Bordeaux)
Tess David
Audrey Dupupet 
Darya Kravets 
Marie-Aurelle Awona
Hana Kerner 
Vita Van Der Linden 
 

Le groupe