Supporters

Votez pour le Stadiste de l'année !

6 juin 2022

Stadiste de l'année

Cette saison, après chaque match clôturant le mois en cours, vous avez voté pour élire le "Stadiste du mois". Alors que la saison 2021/22 vient juste de se terminer, il est temps pour vous d'élire le "Stadiste de l'année", le joueur le plus en vue sur l'ensemble de l'exercice 2021/22 de Ligue 1 Uber Eats. 

Durant 10 mois, vous avez voté pour élire le joueur ayant affiché les meilleures performances individuelles du mois. Si la première distinction fut remportée par Ilan Kebbal au mois d'août, les neuf autres ont vu Hugo Ekitike, Wout Faes, Maxime Busi et Kamory Doumbia la remporter. Qui, parmi ces joueurs, remportera votre suffrage ?

> Les nommés <

  • Ilan Kebbal 🇩🇿
    Élu premier "Stadiste du mois" en août et ensuite au mois d'octobre, Ilan Kebbal termine sa toute première saison professionnel avec X buts au compteur. Grâce à ses belles performances en début de saison, il a notamment connu sa première sélection en équipe nationale algérienne en septembre 2021.
  • Hugo Ekitike 🇫🇷
    Pur produit de la formation rémoise, le numéro 22 du SDR a remporté le trophée de "Stadiste du mois" à 4 reprises. La première fois en septembre avant de s'adjuger les trois récompenses de novembre à janvier. Auteur de 8 buts à la mi-championnat, Hugo termine l'exercice 2021/22 avec 10 buts et 3 passes décisives.
  • Wout Faes 🇧🇪
    Pour sa deuxième saison pleine en Champagne, Wout Faes a impressionné les supporters des Rouge et Blanc par son calme et sa sérénité en défense centrale. Il a notamment été récompensé en février et mars dernier pour le trophée de "Stadiste du mois". Wout Faes c'est aussi 4 buts en Ligue 1 Uber Eats.
  • Maxime Busi 🇧🇪
    Arrivé cet hiver en provenance de Parme, le jeune latéral de 22 ans s'est imposé avec les Rouge et Blanc grâce à sa vitesse et son agressivité dans les duels. Après un mois d'avril fructueux, l'ex-international belge U21 s'est adjugé le prix de "Stadiste du mois" après son but face au Stade Rennais.
  • Kamory Doumbia 🇲🇱
    Au mois de mai, Kamory Doumbia s'est illustré en Ligue 1 Uber Eats avec les Rouge et Blanc. Avec 2 buts et 1 passe décisive, il décroche le prix de "Stadiste du mois". Le milieu de terrain malien de 19 ans seulement a trouvé le chemin des filets face à l'ASSE avant de récidiver face à Nice.