
Les hommes d’Anthony Weber ont dû s’incliner en déplacement sur la pelouse de l’US Pays de Cassel. Découvrez le compte-rendu de la rencontre :
Habituée à avoir le contrôle du ballon et à dicter le rythme du jeu, le SDR a dû faire le dos rond dans ce début de partie. En équipe, nos Rouge & Blanc tiennent face à la pression adverse et opèrent en transition. C’est l’une de ces situations qui va permettre au Stade de Reims d’ouvrir le score. Sur une contre-attaque, c’est Nasser Ouattara qui est trouvé dans la profondeur. Rémois depuis quelques semaines et titulaire pour la première fois aujourd’hui, Nasser ne se démonte pas face au gardien, remporte son duel et fait passer son équipe devant. Avant la pause, le SDR a même eu l’occasion de faire le break, sans succès. À la pause, les Rémois sont devant et reviennent des vestiaires avec des intentions similaires, mais vont voir l’USPC égaliser sur coup de pied arrêté, puis prendre un avantage qui s’avèrera définitif. Malheureusement, les Champenois rentrent dans la Marne les mains vides.

Anthony Weber : « On a fait une première mi-temps cohérente. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu marquer ce deuxième but et se mettre à l’abri. J’ai un peu en travers de la gorge le but de l’égalisation où l’on ne communique pas assez entre nous. On va remettre le bleu de chauffe la semaine prochaine, il faudra faire mieux à l’avenir. »
US Pays de Cassel – Stade de Reims (2-1)
Buteur : Ouattara
Le 11 de départ rémois : S.Sylla – Mambuku, Ranem, Konde, Gallo – Mahari, Mvouama, Ouattara– L.Sylla, Nosel, Gadou.