Image
Maillot Noël Umbro SDR
Équipe première féminine

Un maillot de Noël en édition limitée !

24 décembre 2022
Maillot Noël

Pour la réception du Stade Rennais FC (jeudi 29 décembre à 19h), la magie des fêtes s’invitera sur le parvis et dans les coursives de Delaune... mais aussi directement sur le terrain ! En effet, le SDR dévoile une tenue de Noël inédite qui sera portée par les Rouge et Blanc pour cette première rencontre en plein coeur des fêtes ! Un maillot collector disponible le jour du match en seulement 200 exemplaires...

Nous savions déjà que même le Père Noël était Rouge et Blanc mais, cette saison, les mythiques couleurs du SDR seront plus que jamais dans le thème des fêtes de fin d’année. Élaborée en collaboration avec Umbro, cette tunique reprend les bases du maillot domicile stadiste de la saison en cours : un torse rouge surmonté d’un col rond blanc, lui-même orné de deux fins lisérés rouges que l’on retrouve également au bout des manches. Pour le reste, c’est de l’inédit sur un maillot rémois. Si la sobriété n’a clairement pas été le maitre mot lors de l’élaboration de cette tenue, une attention toute particulière a cependant été portée afin d’intégrer avec subtilité les nombreux motifs caractéristiques des fêtes et des pulls hauts en couleur qui y sont associés, que l’on retrouve sur l’ensemble du maillot. Outre ces immanquables ornements qui agrémentent la tenue, la seconde différence notable avec le traditionnel maillot rémois concerne la couleur des manches. Noël oblige, ces dernières passent au rouge ! 

Maillot Noël SDR

L’héritage stadiste demeure présent puisque cette tunique sera associée à un short blanc et des chaussettes rouges sur le terrain. En effet, les Rouge et Blanc arboreront cette tenue lors du match face à Rennes le jeudi 29 décembre à 19h pour une rencontre lors de laquelle la magie des fêtes sera présente à Delaune avec de nombreuses animations au programme. Une date également synonyme de mise en vente du maillot puisque ce dernier sera disponible, en seulement 200 exemplaires, le jour du match.

Cette saison, le traditionnel pull « moche » de Noël laisse donc sa place à ce maillot collector que l’on vous laissera qualifier d’un adjectif, on l’espère, beaucoup plus flatteur…