Equipe première

Trêve internationale : les résultats du 27/03

28 mars 2021
Thomas Foket

Trois de nos cinq Rémois partis en sélections étaient sur les terrains hier. Retour sur les résultats de ce samedi : 

Equipe de France U20 3-1 Le Havre AC (Nathanaël Mbuku) :

Réunie depuis ce mardi à Clairefontaine, la sélection nationale tricolore U20 clôturait son stage par un match amical face au Havre AC, pensionnaire de Ligue 2 BKT. Devancés de deux buts à la pause, les Bleuets réduisent la marque sur un csc des Normands avant de concéder le troisième but dans les dernières minutes. 

Serbie 2-2 Portugal (Predrag Rajkovic) : 

Pas de vainqueur dans ce deuxième match comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde Qatar 2022 pour la Serbie de Predrag Rajkovic, remplaçant hier soir. Menés de deux buts à la pause, les Serbes ont su revenir au score dans une rencontre marquée notamment par une expulsion pour les locaux et un but refusé dans les derniers instants à Cristiano Ronaldo.

République Tchèque 1-1 Belgique (Thomas Foket) : 

C'est dans ce même contexte de qualifications à la Coupe du Monde que la Belgique de Thomas Foket se déplaçait en République Tchèque. Remplaçant, le défenseur stadiste est entré en jeu à la 56ème minute à la place de Nacer Chadli et a vu l'égalisation de son équipe quatre minutes plus tard par Romelu Lukaku, pour un score final de 1-1.