Equipe première

Trêve internationale : les résultats du 24/03

25 mars 2021
SDR

Quatre de nos cinq rémois engagés dans la trêve internationale jouaient hier avec leurs sélections. Voici les premiers résultats :

Kosovo - Lituanie (4-0)

Tous les deux titulaires au coup d'envoi, Valon Berisha et Arbër Zeneli ont contribué à la large victoire de leur sélection face à la Lituanie. Si le premier s'est illustré par sa générosité balle au pied, le second a lui inscrit un doublé (27ème, 73ème) permettant au Kosovo de l'emporter. Prochain rendez-vous dimanche 28 mars face à la Suède pour débuter les qualifications à la prochaine Coupe de Monde (2022).

Serbie - Irlande (3-2)

Sur le banc, Predrag Rajkovic a assisté à la victoire des siens hier soir face à l'Irlande. Menés 1-0 les Serbes ont renversé le match avec un doublé d'Aleksandar Mitrovic et une réalisation de Dusan Vlahovic, l'attaquant de la Fiorentina. La Serbie enchaînera samedi 27 mars avec la réception du Portugal.

Belgique - Pays de Galles (3-1) 

Premier match et première victoire pour Les Diables Rouges. Remplaçant, Thomas Foket a vu ses coéquipiers l'emporter avec des buts de Thorgan Hazard, Kevin de Bruyne et Romelo Lukaku. Les Belges iront défier la République Tchèque samedi 27 mars pour prendre seuls la première place du groupe E.