Pro 2

SDR-USPC (2-2) : Les Rémois tenus en échec en toute fin de match

11 mai 2025

Pro2Dominateurs une grande partie du match, les jeunes Rémois ont longtemps cru tenir leur victoire face à l’US Pays de Cassel. Mais deux penalties concédés, dont un dans les derniers instants, les privent d’une victoire pour ce dernier rendez-vous à domicile :

La partie démarre idéalement pour les jeunes Rémois. Après un bon décalage de Patrick Zabi pour Adama Baradji, ce dernier centre en retrait pour Pape Sissoko, qui ajuste parfaitement son tir pour ouvrir le score (1-0, 13ème). Dans la foulée, Baradji s’illustre à nouveau : percutant sur son côté gauche, il élimine son vis-à-vis et déclenche une superbe frappe pour faire le break (2-0, 18ème). Les hommes d’Anthony Weber continuent de pousser, notamment sur le côté droit. Pape Sissoko est tout proche d’inscrire le troisième but, mais bute sur le gardien adverse (30ème). Contre le cours du jeu, l’US Pays de Cassel parvient toutefois à réduire l’écart sur penalty, juste avant la pause (2-1, 36ème).

Au retour des vestiaires, les Rémois repartent à l’attaque. Samuel Koeberle (61ème) puis Ike Orazi (64ème) se créent des opportunités, mais leurs tentatives sont repoussée par le portier adverse. Malgré plusieurs frappes cadrées et une nette domination, les Rouge et Blanc manquent de réussite dans le dernier geste. C'est en toute fin de rencontre que le scénario tourne en faveur des visiteurs : après une faute à l’entrée de la surface, l’USPC obtient un second penalty, transformé dans les ultimes instants (2-2, 90+4ème). Un match nul frustrant pour les Rémois, qui auront montré de belles intentions mais se seront fait rejoindre dans les dernières secondes. 

Stade de Reims - US Pays de Cassel (2-2)
Mi-temps : 2-1.
Buts SDR : Sissoko, (13ème), Baradji (18ème). 
Le 11 de départ rémois : S.Sylla - Mambuku, Diadie, Kié, Borne - Zabi, Koeberle - Solvet, Sissoko, Titalom, Baradji.