La journée internationale des droits des femmes qui aura lieu le dimanche 08 mars sera l’occasion pour le club de mettre en avant un modèle de pugnacité, d’élégance et de réussite à la rémoise, en la personne de Vitalie Taittinger. Devenue PDG de la Maison éponyme à seulement quarante ans, cette rémoise amoureuse d’art, d’histoire et de champagne donnera en effet le coup d’envoi fictif de la rencontre face au Stade Brestois qui se déroulera ce samedi à Delaune (20h).
À cette occasion et toujours dans le cadre de cette journée visant à sensibiliser et mobiliser le plus grand nombre autour des droits des femmes, le club a également souhaité permettre à toutes les licenciées de la Marne et du département voisin de l’Aisne d’assister au match en les invitant.
Dans les ? de Pierre-Emmanuel Taittinger… Son père était déjà venu pour #SDROL, Vitalie Taittinger donnera le coup d’envoi de #SDRSB29 samedi !
Un match sous le signe de la #JournéeInternationaleDesDroitsDesFemmes où les licenciées de la Marne & de l’Aisne sont invitées ?? pic.twitter.com/L6kV4ZbxXx
— Stade de Reims (@StadeDeReims) March 4, 2020