Pro 2

SDR-SAS (1-2) : courte défaite de nos Rémois

21 mai 2022

N2

Pour leur avant-dernier match de la saison, les Rémois se sont inclinés sur deux buts encaissés en dix minutes. S'ils ont poussé pour revenir à la marque, les hommes de Franck Chalençon ne parviennent finalement pas à revenir à hauteur. 

D'entrée, le SAS met la pression sur le bloc rémois. Les Rouge et Blanc font face à une équipe solide athlétiquement et capable de bonnes sorties de balle. Malgré le pressing constant des visiteurs, les Stadistes livrent un premier acte consistant mais il faut attendre la 45ème minute pour voir l'ouverture du score : sur un centre de Fahem Benaïssa, Bryan Beaumont est fauché dans la surface. Saïba Dabo se charge de tirer et donne l'avantage aux Rémois (1-0, 45ème). 

Pressants jusqu'au dernier instant

Sur une action de ce même buteur, les Champenois auraient pu doubler la mise mais l'attaquant ne cadre pas, seul au deuxième poteau à la conclusion d'une belle action collective. Au retour du vestiaire, les Spinaliens en profitent et font la différence en dix minutes : sur un premier corner mal dégagé d'abord (1-1, 50ème), puis sur une erreur de marquage, sur coup de pied arrêté à nouveau (1-2, 60ème). Devancés mais pas vaincus, les Rouge et Blanc ne lâchent pas et reprennent le jeu à leur compte. S'ils poussent jusqu'à la dernière seconde, cela ne suffira finalement pas et c'est donc d'une longueur courte longueur que nos Rémois s'inclinent. 

Stade de Reims - SAS Épinal (1-2)
Mi-temps : 1-0
Le buteur rémois : SDR - Dabo (45').
Le 11 de départ rémois : Duparchy - Koudou (Prouchet, 60'), Atangana, Diakite, Benaissa - Benard, Koeberle - Homssa (Borne 78'), T.Diarra, Beaumont - Dabo.