SDR-PSG : la conférence d’avant-match

Kessya Bussy

À la veille de la réception de l’un des cadors du championnat à Delaune, Amandine Miquel et Kessya Bussy se sont présentées en conférence de presse. L’occasion de revenir sur la belle performance des Champenoises face au Paris FC, d’évoquer l’adversaire redoutable qu’est le PSG ou encore de s’attarder sur l’évolution du groupe rémois depuis le début du championnat. Un échange à revoir en intégralité sur notre chaine YouTube : 

Partagez

À lire également

« Le jour du mariage de mon fils, je suis allé au stade.» Daniel Wargnier

Lire l’article →

Nakamura entre dans l’Histoire du Club

Lire l’article →