Pro 2

SDR-OM (1-1) : une belle opposition !

28 octobre 2024

SDR-OM

Dans un match de développement intense et disputé, nos jeunes rémois ont d'abord ouvert le score avant de céder juste avant la pause face à la réserve de l'Olympique de Marseille. Ils se quittent finalement sur un score de parité avec leurs adversaires du jour, au terme d'une belle opposition : 

Ce sont les Rouge et Blanc qui se procurent la première grosse occasion de la partie : sur coup franc, Kobi Henry place une tête qui frôle le montant marseillais (8ème). Dans la foulée, Ike Orazi lance Pape Sissoko en profondeur, mais l'attaquant est devancé par le portier adverse (9ème). Récompensés pour leur bonne entame, les hommes de Franck Chalençon ouvrent le score avant la demi-heure de jeu grâce à Mohamed Bamba (1-0, 22ème) ! Le jeu s'équilibre, et les visiteurs égalisent avant la pause avec un but d'Enzo Sternal (1-1, 39ème). Les locaux pensent rapidement reprendre l'avantage, mais le but rémois est refusé pour une position de hors-jeu (41ème). Les Marseillais se procurent une dernière opportunité avant la pause, mais Matisse Morville sort de ses cages pour repousser le danger. Les Olympiens récupèrent le ballon mais se heurtent à la défense rémoise (45ème).

Au retour des vestiaires, l'intensité monte d'un cran. Matisse Morville réalise une superbe parade pour sauver les cages rémoises (54ème). Les locaux ripostent avec Adama Baradji, qui progresse seul mais bute sur le portier marseillais (59ème). Les deux équipes se livrent une véritable bataille. Les Olympiens tentent une frappe qui frôle le montant (73ème) avant qu'Anddrys Solvet ne prenne sa chance, sans cadrer (74ème). Combatifs, les Rémois poussent en cette fin de rencontre pour reprendre l'avantage, avec une frappe d'Abdoulaye Gory, trop croisée face au but marseillais (82ème). Nos jeunes Rémois se quittent finalement sur un score de parité avec l'Olympique de Marseille, au terme d'une belle opposition.

Stade de Reims - Olympique de Marseille (1-1)
Mi-temps : 1-1.
But : SDR : Mohamed Bamba (22ème) / OM : Enzo Sternal (39ème)
Le 11 de départ rémois : Morville - Ab. Koné (Ochoche, 63ème), Diadie, Henry, De La Cruz - Am. Koné (Solvet, 63ème), Bamba, Koeberle - Baradji (Gadou, 77ème), Sissoko (Ibrahim, 63ème), Orazi (Gory, 63ème).