Will Still et Yunis Abdelhamid ont fait face aux journalistes ce midi pour la traditionnelle et dernière conférence de presse d’avant-match de la saison. L’occasion pour nos deux Rouge & Blanc de revenir sur les derniers matchs mais également celui de samedi, face à Montpellier, au Stade Auguste Delaune.
Une préparation minutieuse
L’heure n’est pas encore aux vacances ! Bien que le temps fut clément avec nos Rouge & Blanc cette semaine, rigueur et sérieux étaient au programme cette semaine : « Tout le monde a conscience qu’il reste un match à disputer indique Will Still. Nous avons aborder cette rencontre de la même manière que d’habitude, avec autant d’envie et d’application. Ce n’est pas le moment de relâcher nos efforts ».
Montpellier : l’équipe en forme de cette fin de saison
Montpellier, 11ème de Ligue 1 Uber Eats, sera l’ultime adversaire de nos Rouge & Blanc cette saison et c’est à une rencontre complexe à gérer que s’attend Yunis Abdelhamid : « C’est une équipe qui tourne bien en ce moment, qui marque beaucoup de but notamment. Nous sommes prévenus et c’est à nous de répondre sur le terrain demain pour l’emporter. Nous nous attendons à un match ouvert mais compliqué ».
Terminer en beauté à la maison !
Cette saison encore, le Stade de Reims à la chance de clôturer sa saison de Ligue 1 Uber Eats à la maison, devant son public. Un rendez-vous qu’aucun Rouge & Blanc, Yunis Abdelhamid en tête, ne souhaite manquer : « pour le Club, pour les supporters, pour nous joueurs […] nous devons l’emporter demain. Il faudra être à 100% »
Bien terminer la saison, c’est aussi l’objectif et l’envie du coach rouge et blanc : « notre public a toujours poussé derrière nous, dans les bons comme dans les moins bons moments. Pour tout cela, nous devons leur offrir la victoire demain pour la dernière de la saison. Cela nous permettrait également de partir en vacances le coeur léger ».
Stade de Reims – Montpellier HSC / samedi 3 juin (21h00)
Retrouvez la conférence en intégralité sur notre chaine YouTube :