SDR-MHSC (CDL) : le groupe rémois

Le groupe rémois

J-1 avant le retour de la Coupe de la Ligue BKT ! Touchés lors du déplacement à Toulouse samedi, Boulaye Dia et Xavier Chavalerin ne seront pas de la partie demain face à Montpellier mais le coach rémois observe le retour d’Anastasios Donis. Découvrez le groupe de 18 joueurs retenu par David Guion pour affronter le MHSC pour une place en 1/4 de finale demain (18h45) :  

Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC. 

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Logan COSTA, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA.

Milieux : Mathieu CAFARO, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Dereck KUTESA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO, Sambou SISSOKO.

Attaquants : Anastasios DONIS, Nathanaël MBUKU, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie : 

Xavier CHAVALERIN (mollet), Boulaye DIA (mollet), Ghislain KONAN (dos), Dario MARESIC (main), Timothé NKADA (ischio), Arber ZENELI (genou). 

Absents : 

Grégory BERTHIER (choix), Moreto CASSAMA (choix), Yehvann DIOUF (choix), Nolan MBEMBA (reprise), Lenny VALLIER (choix). 

Stade de Reims – Montpellier HSC
1/8 de finale de Coupe de la Ligue BKT
Mardi 17 décembre à 18h45
Stade Auguste Delaune
Places de 10 à 15€

Partagez

À lire également

SDR-FCM (0-0) : en vidéos

Lire l’article →

SDR-RCL : Folarin Balogun stadiste du match !

Lire l’article →