SDR-HAC : la conférence d’Amandine Miquel

SDR

Après une semaine sans match, les Rouge et Blanche font leur retour à la compétition ce samedi avec la réception du Havre. Amandine Miquel et Grace Rapp se sont exprimées en conférence de presse sur cette rencontre qui a tout d’un piège. Créer du jeu et montrer de l’envie, voila les ingrédients que les Rémoises devront mettre en place pour aller chercher les trois points demain :

Partagez

À lire également

Ces Rémois d’hier et d’aujourd’hui qui joueront la Coupe du Monde

Lire l’article →

Rêves d’enfants avec Ewen Jaouen

Lire l’article →