SDR-FCF91 : les citations de la conf'
Veille de SDR-FCF91 ! Avant leur dernier match de l'année à domicile, retrouvez la conférence de presse d'avant-match d'Amandine Miquel et Colette Ndzana :
Amandine Miquel :
"L'objectif du match de ce week-end c'est de se faire plaisir, de produire le jeu qu'on aime, de faire plaisir aux spectateurs qui viendront nous regarder et de mettre en place ce qu'on fait depuis le début de saison le mieux possible."
"Il y a un peu d'inconnu sur cette équipe de Fleury. C'est une équipe qui met de l'impact dans les duels, assez athlétique, avec des joueuses d'un gabarit supérieur au nôtre. Il va falloir qu'on soit bonnes techniquement, c'est une équipe qui a un style de jeu assez proche du nôtre avec un bloc médian, beaucoup de transitions et des joueuses offensives très rapides"
"Le match du week-end dernier face au PFC était un match loin d'être abouti de notre part sur les aspects techniques et tactiques. Par contre sur les aspects mentaux, de résistance, de résilience et de combativité on peut rien reprocher aux joueuses. Le PFC a dû marquer un but exceptionnel pour revenir au score [...]. Donc oui, ça fait toujours du bien d'être la seule équipe à les avoir contrariés avec Lyon."
Colette Ndzana :
"Faire un match nul face au PFC, bien sûr que ça nous a mises en confiance. Le PFC est une très bonne équipe, donc c'est toujours intéressant pour apprendre et prendre en maturité de jouer contre ce genre d'équipe. Prendre un point face au PFC, ça nous motive."
"Nous sommes prêtes à affronter Fleury, que ça soit physiquement ou mentalement. C'est une équipe très solide mais on est prêtes à tout donner face à elles.[...] On est impatientes de jouer à domicile, on va tout faire pour ne pas encaisser de buts et aller chercher les trois points."
"Mon adaptation au Stade de Reims s'est très bien passée. L'accueil a été très chaleureux que ça soit de la part du staff ou des joueuses. De mon côté j'ai été bien accueillie et je me suis vite adaptée au sein de l'équipe."