SCO-SDR en 5 points

Moreto Cassama

Comme avant chaque rencontre de Ligue 1 Uber Eats, plongez-vous dans la rencontre et ses enjeux à travers 5 statistiques signées Opta…

– Les 3 derniers tirs cadrés du SDR face à Angers en Ligue 1 ont terminé au fond des filets. Mais le club champenois est moins en réussite face au nouveau gardien du SCO puisque Paul Bernardoni a lui arrêté chacune des 6 dernières tentatives cadrées qu’il a subies face à cet adversaire en L1…

– Le SCO n’a jamais partagé les points lors de ses 9 dernières rencontres en Ligue 1 (4 victoires, 5 défaites), sa plus longue série du genre dans l’élite depuis février-avril 2017 (11). À l’inverse Reims est l’équipe qui a effectué le plus de matches nuls en Ligue 1 depuis le début de la saison dernière (12 sur 30 rencontres).

– Angers marque en moyenne 1 but tous les 17 tirs en Ligue 1 en 2020, pire ratio parmi les équipes présentes dans l’élite sur toute la période. Le SCO est d’ailleurs la moins bonne attaque de L1 parmi les équipes présentes depuis le début de l’année (7 buts en 11 rencontres).

– Le SDR n’a gardé sa cage inviolée qu’à 2 reprises seulement en 12 rencontres de Ligue 1 en 2020 – seuls St Etienne et Brest (1 fois) font moins bien parmi les équipes de l’élite présentes sur toute la période.

– Le milieu Moreto Cassama affiche 71% de duels gagnés en Ligue 1 en 2020 (53/75) – meilleur ratio parmi les milieux de terrain ayant disputé au moins 20 duels sur la période.

Partagez

À lire également

Remportez vos places pour Reims – Montpellier !

Lire l’article →

Votez pour élire le joueur du mois de septembre !

Lire l’article →