Equipe première masculine

SB29-SDR (1-1) : l'après-match en stats

18 octobre 2021
Ilan Kebbal

Ce dimanche, nos Rémois ont ramené un point de Brest sur un but du défenseur stadiste Wout Faes. Retour en quelques stats sur cette rencontre (1-1) : 

  • Brest a marqué lors de chacun de ses 10 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (les 10 premiers de la saison, seule équipe à le faire) et égale ainsi sa meilleure série de matchs en marquant dans l’élite (10 en mars-juillet 1990).

  • L’attaquant de Brest Franck Honorat a marqué lors de 2 matches de Ligue 1 Uber Eats consécutifs pour la 1ère fois de sa carrière (v Nice et v Reims). Il compte 4 buts depuis l’extérieur de la surface dans l’élite depuis le début de la saison dernière, aucun joueur ne fait mieux.

  • C'est le 2ème but du défenseur rémois Wout Faes en Ligue 1 Uber Eats après celui inscrit contre Strasbourg le 1er novembre 2020, déjà sur coup de pied arrêté (corner). Il s'agit du premier but inscrit par un joueur de Reims sur coup franc indirect en Ligue 1 Uber Eats depuis novembre 2019 (Disasi v Metz)

  • 4 des 6 dernières passes décisives de Reims en Ligue 1 Uber Eats sont l'œuvre d'Ilan Kebbal. Seuls Ludovic Ajorque et Moses Simon (5 chacun) en comptent plus que le Rémois (4) cette saison.