Sarah Chalabi succède à Mathieu Rufié
Après une saison à la tête de l’équipe féminine du Stade de Reims, Mathieu Rufié quitte le Club, laissant sa place à son adjointe Sarah Chalabi pour la saison à venir :
Ancienne joueuse passée par Yzeure Allier, le Rodez AF puis l'US Orléans, Sarah Chalabi s’est reconvertie sur les bancs de touche en devenant entraîneure adjointe de l’équipe féminine orléanaise. Après deux saisons à coacher les Guêpes, elle a rejoint le Stade de Reims l'été dernier, intégrant le staff de Mathieu Rufié en tant qu’adjointe.
Aujourd’hui, Sarah Chalabi prend les rênes de l'équipe première féminine, qui évoluera en deuxième division cette saison, avec la volonté d’apporter sa vision du jeu à un groupe qu’elle connaît déjà bien.
Sarah Chalabi : "Je suis contente d'avoir l'opportunité de reprendre le projet féminin en tant qu'entraîneure principale. C'est un beau challenge à relever et j'ai hâte de commencer. Je suis très motivée pour accompagner mes joueuses du mieux possible. Ma priorité sera de créer une bonne dynamique de groupe afin que tout le monde soit le plus épanoui possible en vivant une belle aventure humaine."
Le Club tient à remercier Mathieu Rufié pour son professionnalisme et son engagement tout au long de la saison. Nous lui souhaitons plein de réussite dans la suite de sa carrière.