
Les Rémois avaient pourtant bien lancé la rencontre, menant 2-0 à la pause, mais doivent se contenter d’un point après une seconde période compliquée face à Drancy.
Dès les premières minutes, le Stade de Reims impose son rythme. Arone Gadou ouvre logiquement le score, lancé dans l’axe, sa frappe trouve le fond des filets (1-0, 8ème). Les Rémois continuent de pousser : Nosel voit sa frappe heurter la barre (22ème), avant de tente une talonnade, bien stoppée par le gardien (35ème). Juste avant la pause, Lenny Sylla double la mise : après un bon travail de Nosel, l’attaquant rémois récupère dans la surface trompe le portier adverse (2-0, 40ème). Les joueurs d’Anthony Weber rentrent aux vestiaires avec un avantage confortable.
Mais la seconde période voit le scénario s’inverser. Sur un coup franc bien exécuté, Drancy réduit l’écart (2-1, 47ème), puis égalise rapidement grâce à une belle combinaison dans la surface (2-2, 53ème). Les visiteurs prennent le contrôle et mettent les Rémois sous pression. Une dernière alerte survient à la 83ème minute, lorsque Drancy touche le poteau, mais le score n’évoluera plus. Au final, le Stade de Reims repart avec un point, après avoir vu filer son avance en seconde période.
Anthony Weber :« On a fait preuve de suffisance. Bravo a cette équipe de Drancy qui nous a mis en grande difficulté en seconde période. Mais c’est aussi dans la difficulté que les équipes se créent. J’aime à croire que dans un avenir proche, ça va payer. »
Stade de Reims – JA Drrancy (2-2)
Mi-temps : 2-0.
Le 11 de départ rémois : S.Sylla – Ochoche, Ranem, Kondé, Debondt – Mahari, Gadou, Dansokho – L.Sylla, Nosel, Orazi.