Pass sanitaire : les règles changent !
Dans un premier temps exigé pour les personnes de 18 ans et plus, le pass sanitaire évolue et s'applique désormais à toutes les personnes âgées de 12 ans et plus !
Ce week-end, le SDR reçoit l'ESTAC pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un derby attendu depuis plusieurs années par les supporters des deux camps. Programmée dimanche à 15h, cette rencontre sera l'occasion de vous retrouver, chers supporters, au stade Auguste Delaune et nous sommes heureux de vous compter parmi nous afin de soutenir le Stade de Reims ! Pour vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales, petit rappel des règles à respecter avant le match et en entrant au stade :
1. LE PASS SANITAIRE (À PARTIR DE 12 ANS)
Depuis le début de la saison 2021-2022 et suite aux mesures gouvernementales, le pass sanitaire est nécessaire pour assister aux différentes rencontres du Stade de Reims. Il consiste en la présentation d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
- La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet.
- La preuve d'un test négatif de moins de 72 heures.
- Le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
2. LE PORT DU MASQUE
Sur décision de la Préfecture de la Marne, le port du masque est obligatoire dans l'ensemble des établissements recevant du public actuellement à partir de 11 ans. Lorsque la proximité avec les autres et la fréquentation d'un lieu sont importants, porter le masque permet en effet de se protéger et de protéger les autres. Il est donc toujours obligatoire de porter son masque au stade.
3. INFOS PRATIQUES
- Anticipez votre heure d'arrivée au stade car l'ensemble des contrôles effectués vont augmenter le temps d'accessibilité à votre place.
- Préparez vos documents en amont : carte d'identité, pass sanitaire (QR code via l'application TousAntiCovid ou papier), titre d'accès au match (billet ou carte d'abonnement).
- Pensez à vous munir d'un masque car il reste obligatoire dans l'enceinte du stade.