Pro 2

PAR13-SDR (1-0) : défaits sur le fil

5 mars 2022
National 2 Stade de Reims

Alors qu'ils tenaient un partage des points face au leader, les jeunes Rémois ont concédé l'ouverture du score en toute fin de match et s'inclinent sur la plus petite des marges. Un résultat qui ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre. 

Une première période plutôt équilibrée et des situations pour les Rouge et Blanc. Pendant 45 minutes, les hommes de Franck Chalençon tiennent la dragée haute au leader du groupe. S'ils ressortent bien le ballon, les Rémois, face à un adversaire de taille, ne se procurent que peu d'occasions. De leur côté, les Gobelins sont bien en place et mettent de l'intensité mais ne parviennent pas à déstabiliser les jeunes champenois. 

Le SDR cède à la 88ème

Au retour de la pause, la donne est identique mais cette fois les Rémois sont proches de l'ouverture du score : sur un débordement de Fahem Benaissa qui centre, Therence Koudou arrive lancé mais croise un peu trop sa frappe... L'occasion était belle ! Alors que peu d'options de changements sont possibles, les Stadistes perdent un peu en fraicheur mais continuent de livrer une partie consistante. Présence dans les duels, bonnes sorties de balle et mouvement : les ingrédients sont là mais le sort aussi. Une frappe francilienne plutôt anodine est contrée et prend le portier rémois - qui ne peut rien faire- à contrepied (1-0, 88ème). Un but qui vient sceller cette rencontre qui méritait peut-être plus un partage des points. 

Paris 13 Atletico - Stade de Reims (1-0)
Mi-temps : 0-0.
Buts : Paris 13 : Lalaina (88ème).
Le 11 de départ des Gobelins : Sanou, Simao, Cherni, Seance, Kalou, Nzeza, Saki, Castro, Lalaina, Kenneh, Cisse. 
Le 11 de départ des Rémois : Duparchy - Koudou, Valentim, Diakite, Benaïssa - Ackra, Benard - Homssa, K. Doumbia, Diarra - Dabo.