Oumar Diakité, convoqué avec la Côte d’Ivoire pour le Mondial

Oumar Diakité a été retenu par Emerse Faé pour défendre les couleurs ivoiriennes lors de la Coupe du Monde 2026.

Prêté cette saison au Cercle Bruges, l’attaquant s’apprête à découvrir la plus prestigieuse des compétitions internationales pour la première fois de sa carrière.

La Côte d’Ivoire évoluera dans le groupe E , aux côtés de l’Équateur, de l’Allemagne et de Curaçao.

👉 15 juin 2026 à 01h : Côte d’Ivoire / Équateur
👉 20 juin 2026 à 22h : Allemagne / Côte d’Ivoire
👉 25 juin 2026 à 22h : Curaçao / Côte d’Ivoire

Félicitations à Oumar pour cette convocation et belle compétition aux Éléphants.

Partagez

À lire également

Euro U17 : Pas de finale pour Arone Gadou

Lire l’article →

Non, le Stade de Reims n’arrête pas sa section féminine.

Lire l’article →