J-1 avant le déplacement à Nice. Will Still et Alexis Flips sont revenus sur la victoire face à l’ESTAC avant de se concentrer sur la rencontre de demain à l’Allianz Riviera de Nice :
Victoire nette et sans trembler
Larges vainqueurs face à l’ESTAC dimanche dernier, les Rémois n’en oublient pas pour autant que le championnat est une course de fond. Après avoir savouré – devant les supporters – la victoire 4 buts à 0, les Rouge & Blanc se sont rapidement remis au travail. « C’était un très beau match, une très belle victoire devant notre affirme Alexis Flips. Face à un voisin, c’est toujours important de s’imposer. Nous nous sommes vite concentrés sur le déplacement à Nice. Un match là aussi très important ». Pour Will Still aussi l’idée était de vite se tourner vers Nice : « Face à Troyes, nous nous sommes rendus le match facile en appliquant les consignes et en jouant notre jeu. C’est ce qu’il faut retenir pour continuer de performer. Ça commence dès demain face à Nice ».
Nice : un adversaire en forme !
Souvenez-vous ! Il y a un mois à peine, l’OGC Nice était sur la pelouse du Stade Auguste Delaune à l’occasion de la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les deux équipes s’étaient quittés dos à dos (0-0). Au moment de préparer cette ce match retour, Will Still s’est appuyé sur la performance du premier round. « Le match aller est encore dans nos têtes. Nous nous souvenons de l’adversaire, de ses qualités individuelles et collectives. Depuis l’arrivé du nouveau coach, leur forme est intéressante mais l’objectif sera de les embêter au maximum […] comme en janvier dernier ! Dans le football, la confiance joue énormément. Nice en engrange beaucoup. Nous allons devoir être à notre meilleur niveau pour espérer revenir avec un bon résultat de ce déplacement ».
OGC Nice – Stade de Reims / Samedi 18 février (17h00)
Retrouvez la conférence en intégralité sur notre chaine YouTube :