Image
Paços de Ferreira
Joueurs prêtés

N'Dri Koffi et Noa Cervantes rejoignent Paços de Ferreira

28 janvier 2022

NDRI-NOA

N'Dri Philippe Koffi et Noa Cervantes rejoignent le club de Paços de Ferreira en prêt pour une durée de six mois. Les deux attaquants rémois termineront la saison 2021-2022 dans l'élite du championnat portugais avec le club partenaire du SDR.

C'était déjà un premier pont vers l'Europe, c'est désormais une passerelle résolument stable et solide. Dans le cadre de son partenariat signé et prolongé récemment avec le FC Paços de Ferreira, le Stade de Reims prête deux de ses joueurs au club portugais pour les six prochains mois, consolidant un peu plus le lien entre les deux institutions.

N'dri Philippe Koffi (Attaquant)

KOFFI

Habitué à jouer avec le groupe Pro 2 en début de saison, N'Dri Koffi a vite intégré le groupe professionnel d'Oscar Garcia. Face à Rennes, le 12 septembre 2021, le jeune attaquant rémois connait sa toute première apparition en Ligue 1 Uber Eats. Avec le numéro 34 floqué sur le dos, N'Dri Koffi trouve le chemin des filets ... en seulement 8 minutes. Un mois plus tard, le véloce attaquant rémois signe son premier contrat professionnel avec le SDR, qu'il avait rejoint à l'été 2019 en provenance du Stade Lavalois. Pour terminer l'exercice 2021-2022, N'Dri Koffi rejoindra l'écurie portugaise de Paços de Ferreira pour s'aguerrir et glaner du temps de jeu. Bonne fin de saison N'Dri !

Noa Cervantes (attaquant)

Cervantes OK

Auteur d'un très bon début de saison avec le groupe Pro 2 du Stade de Reims, Noa Cervantes a trouvé le chemin des filets à 7 reprises en seulement 14 rencontres. L'attaquant franco-algérien a notamment inscrit un magnifique coup franc direct contre Saint-Quentin lors de la 8ème journée de National 2. Ses nombreuses qualités offensives lui ont permis d'être appelé par Oscar Garcia pour les matchs de Coupe de France contre Reims Sainte-Anne et Thaon-les-Vosges. À Paços de Ferreira, Noa Cervantes découvrira le monde professionnel et profitera de son prêt au Portugal pour gagner en expérience, passant des pelouses de National 2 à celles de la 1ere division portugaise.