Mohamed Ali Diadie signe son premier contrat professionnel
Passé par l'ASSE, Torcy et l'US Dunkerque au cours de sa formation, c'est au Stade de Reims, après 3 saisons en Rouge et Blanc, que Mohamed passe le cap tant attendu en paraphant ce premier contrat professionnel.
Arrivé au Stade de Reims en 2022 pour poursuivre sa formation, Mohamed a passé une saison chez les U19 Nationaux avant de se faire une place dans le Groupe Pro 2. Avec 21 matchs disputés au sein de la charnière centrale en National 3, le jeune franco-mauritanien a réalisé une saison pleine en 2024-25, connaissant même plusieurs convocations avec l'équipe première et disputant ses premières minutes chez les pros lors du 32e de finale de Coupe de France face à Still-Mutzig. Athlétique, puissant et doté d'une bonne qualité de relance, Mohamed se sera également démarqué par son sérieux et son investissement au quotidien.
À 20 ans, au sortir d'une saison réussie avec la Pro 2 qui termine sur le podium, Mohamed Ali Diadie s'apprête donc à plonger dans le grand bain du football professionnel. Un univers dans lequel il devra fournir tous les efforts nécessaires pour mettre en valeur ses talents et réussir à s'imposer au plus haut niveau.
Félicitations Mohamed !