Image
vcv
Equipe première masculine

Merci Rajko !

22 juillet 2022

Predrag Rajkovic

Arrivé à l'été 2019, Predrag Rajkovic quitte la Cité des Sacres pour rejoindre Majorque. Gardien atypique aux réflexes spectaculaires, "Rajko" aura marqué le SDR par sa personnalité sur et en dehors des terrains.

S'il a pas mal évolué physiquement au cours de ses trois années en Champagne, Predrag Rajkovic, qui s'est laissé pousser la barbe et a délaissé les teintures blondes pour un crâne rasé, n'a en revanche jamais oscillé dans ses performances, finissant chaque saison dans le top 5 des gardiens les plus décisifs de Ligue 1. Bien aidé par une défense imperméable, l'international Serbe a su répondre aux attentes placées en lui, réalisant des arrêts de grande classe et glanant ainsi une réputation de gardien fiable. 

Spectaculaire et décisif

Cette saison, comme lors des précédentes, Rajko s’est souvent illustré dans des matchs couperets, réalisant des arrêts décisifs. En témoigne le pénalty repoussé face à Brest, la double parade face à Lorient ou encore l'arrêt réflexe dans le derby face à Troyes. Homme des grands soirs, Predrag a pour habitude de briller face aux grosses équipes du championnat. Avec 114 arrêts cette saison et un pourcentage d'arrêts de 74% par match, soit le troisième meilleur total de Ligue 1, le portier Serbe s'est une nouvelle fois imposé comme l'un des meilleurs gardiens du championnat de Ligue 1 Uber Eats. Rajkovic quitte donc la Champagne pour les Baléares. Il évoluera à Majorque (Liga) cette saison. 

хвала Rajko !