Mathéo Titalom Penka et Adama Baradji au SC União Torreense

Le Stade de Reims annonce deux départs du Groupe Pro 2 vers le SCU Torreense : Mathéo Titalom Penka sous la forme d’un prêt et Adama Baradji, qui quitte définitivement le SDR. Mathéo et Adama retrouveront ainsi Mohamed Ali Diadie, qui avait quitté la Champagne pour le SCUT cet été.

Mathéo Titalom Penka – Prêté jusqu’à la fin de la saison

Champenois depuis 2022, Mathéo a depuis le début de la saison intégré la Pro 2, avec 12 matchs disputés en National 3 pour 3 buts inscrits cette saison. Ce prêt au Portugal permettra au jeune Rémois de poursuivre sa progression et son apprentissage du haut niveau.

Adama Baradji – Transfert définitif

Arrivé à 15 ans au Stade de Reims, l’ailier s’était illustré avec les U19 lors du parcours en Coupe Gambardella lors de la saison 2023-2024, avant d’intégrer le Groupe Pro 2. Il avait également franchi des étapes sur la scène internationale en rejoignant successivement les équipes de France U16, U17 puis U18. Aujourd’hui, Adama Baradji s’apprête à débuter un nouveau chapitre de son parcours.

Ces opérations illustrent les liens forts entre le SDR et le club portugais, dont les équipes réserve et U19 étaient venues disputer des matchs amicaux au Centre de Vie Raymond Kopa en décembre dernier. Mathéo et Adama avaient pris part à ces rencontres.

Le Club souhaite le meilleur à Adama Baradji pour la suite de sa carrière et une bonne fin de saison à Mathéo Titalom Penka.

Partagez

À lire également

SDR-LMFC : le groupe rémois

Lire l’article →

La conf’ avant SDR-LMFC (CDF)

Lire l’article →