Magou Doucouré : ses 4 moments forts

Après avoir connu une montée en D1 Arkema assortie d’un titre de championne de France, elle avait découvert l’élite française sous les couleurs rémoises : Magou Doucouré revient sur les moments forts de ses 6 saisons passées en Rouge et Blanc. 

La montée en D1

Le SDR en D1 Arkema

« Le premier gros souvenir de foot que j’ai, c’est cette montée en D1. Ce titre de Championnes de France de D2, c’était le premier de ma carrière. Surtout, c’était un rêve qui se réalisait de pouvoir connaitre et évoluer au plus haut niveau de championnat en France« . 

La remontada face à Bordeaux

Reims : remontada face à Bordeaux !

« Ce match face à Bordeaux, je m’en souviendrai toujours. On fait 4-4 alors qu’on était menées 1-4. Dans cette rencontre, on a connu des émotions positives et négatives mais on a surtout senti beaucoup de volonté de la part de l’équipe et c’est là que l’ADN Stade de Reims dont on parle souvent a débuté« . 

Victoire en Coupe face au PFC

Victoire en Coupe de France face au Paris FC

« Face au Paris FC, qui est un gros morceau du championnat, on ne partait pas favorites et pourtant on a su montrer nos qualités offensives et défensives pour aller décrocher une qualification. C’était un match incroyable.« 

Proches de l’exploit contre Lyon

SDR-OL / Magou Doucouré

« Je ne peux pas ne pas revenir sur cette rencontre de Coupe de France même si on s’est finalement inclinées. Encore une fois, nous n’étions pas favorites mais nous sommes arrivées avec un état d’esprit irréprochable et on a réussi à aller chercher les tirs au but face à l’une des meilleurs équipes du monde. J’ai été tellement fière qu’à la fin la déception n’a pas pris le dessus et j’ai félicité l’équipe entière pour ce qu’on avait su livrer. C’était un match référence ». 

Partagez

À lire également

Le groupe rémois pour SDR-SB29

Lire l’article →

Ebury devient partenaire Premium du SDR !

Lire l’article →