Supporters

L'itinéraire de la #J7

6 September 2022

TFCSDR

Une semaine après le match nul concédé face au RC Lens à la maison, les Rouge & Blanc se déplacent ce dimanche du côté de Toulouse, la ville rose ! Coup d'oeil sur les modalités de déplacement pour les supporters rémois :

📍 ADRESSE

Stadium de Toulouse (33 150)
1 All. Gabriel Biénès
31 100 Toulouse

🚘 ACCÈS

  • J'arrive en train

Depuis la gare routière de Toulouse, il vous faudra marcher environ 4,5 km pour accéder au Stadium de Toulouse, soit environ 50 minutes (itinéraire)

  • J'arrive en voiture

Pour rallier le Stadium de Toulouse en partance d'Auguste Delaune, il vous faudra emprunter l'autoroute A20. Le temps de trajet est estimé à environ huit heures (815km). Une fois sur Toulouse, prendre la sortie 24 et quitter l'A620. Continuer sur Avenue de Lattre de Tassigny. Rouler en direction de Allée Gabriel Biénès. (Je propose un covoiturage)

📢 TRIBUNE DES SUPPORTERS VISITEURS

La tribunes visiteurs du Stadium de Toulouse peut accueillir jusqu'à 965 supporters.

TFC

Se diriger vers la PORTE 23 du Stadium de Toulouse pour accéder à la tribune. Le parking visiteur se trouvant juste devant cette dernière.

🎟 BILLETTERIE

Si vous souhaitez assister au match entre le TFC et le SDR ce dimanche en tribune des supporters visiteurs, il est nécessaire de vous procurer un billet de match. Ce dernier est à acheter directement sur place au niveau de la « billetterie visiteurs » à l'entrée du stade. Le prix d'une place est fixé à 10 €.

⚠️ VENTE DES BILLETS UNIQUEMENT LE JOUR DE MATCH
AU NIVEAU DE LA BILLETTERIE VISITEURS ⚠️

TFCSDR

☑️ INFORMATIONS EN +

Le coup d'envoi de la rencontre entre le TFC et le SDR est programmée à 15h00 ce dimanche. La billetterie visiteurs (paiement en CB ou espèces) sera disponible dès 13h00 et les portes du stade ouvriront quant à elles à 13h30 !

Le secteur visiteurs du stade dispose d'un espace buvette (paiement en CB ou espèces).

Pour ce nouvel exercice de Ligue 1 Uber Eats, la liste des objets interdits au stade évolue avec notamment les bouteilles, contenants à bouchon, verres ou encore canettes. La liste des objets interdits est à retrouver ICI !

Pour des raisons de sécurité, les supporters rémois peuvent être contraints de patienter dans l'enceinte du Stadium de Toulouse après le coup de sifflet final. Le délai d'attente sera déterminé par les autorités locales.

👮‍♂️ ARRÊTÉ PRÉFECTORAL

À ce jour, aucun arrêté préfectoral n'a été mis en place pour cette 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats entre le Toulouse FC et le Stade de Reims (mise à jour du lundi 06 septembre 2022, article mis à jour régulièrement en fonction de l'évolution de l'encadrement de la rencontre).