
Samedi, cap sur Saint-Étienne pour nos Rémois, prêts à défier le leader de Ligue 2 BKT ! À cette occasion, le SDR organise un déplacement pour ses supporters. Réservez dès maintenant votre contremarque + trajet et venez pousser nos Rouge et Blanc au stade Geoffroy-Guichard :
🗺️ ADRESSE
Stade Geoffroy Guichard
14, rue Paul et Pierre Guichard
42000 Saint-Étienne
🏟️ ACCÈS AU STADE
L’accès à l’espace visiteur du stade Geoffroy-Guichard est Chossonerie, 42000 Saint-Étienne (GPS : 45° 27’38’’N, 4° 23’29’’E).
> Je recherche/propose un covoiturage <
📢 TRIBUNE DES SUPPORTERS VISITEURS
Le Stade Geoffroy-Guichard a une capacité de 41 965 places. La capacité totale de l’espace visiteurs est de 2022 places reparties sur deux tribunes.

🎟️ BILLETTERIE
Deux options pour assister à ASSE / SDR samedi 20 septembre :
- 🎟️+🚌 Achat de billet + trajet aller/retour en car : 65€
Le point de RDV est situé Chaussée Bocquaine, à 11h45 (à confirmer) le samedi 20 septembre 2025. La contremarque est obligatoire et sera contrôlée à l’entrée du car puis échangée contre un billet à votre arrivée au stade. - 🎟️ Achat de billet seul : 5€
Vente ouverte jusqu’au vendredi 19 septembre à 11h00. Aucun achat de billet ne pourra être effectué au guichet le jour du jour du match.
Vous faites le déplacement avec un groupe de supporters ?
Rapprochez-vous directement des Ultrem ou du Groupement Officiel des Supporters pour avoir toutes les informations relatives à votre déplacement. Les associations disposent de leur propre quota de places et gèrent elles-mêmes les réservations.

ℹ️ INFORMATIONS EN +
Le coup d’envoi de la rencontre entre l’ASSE et le SDR est programmé à 20h00 samedi 20 septembre 2025. Le parking visiteurs ainsi que le guichet visiteurs (pour l’échange contremarques/billets uniquement) et les portes du stade ouvriront à 19h00.
Le secteur visiteurs du stade dispose d’un espace buvette (paiement CB ou espèces).
Pour ce nouvel exercice de Ligue 2 BKT, la liste des objets interdits est à retrouver ICI !
Pour des raisons de sécurité, les supporters rémois peuvent être contraints de patienter dans l’enceinte du stade après le coup de sifflet final. Le délai d’attente sera déterminé par les autorités locales.