Les Rouge et Blanc retrouvent le terrain !

Entrainement SDR

Ce jeudi après-midi, les Rouge et Blanc retrouvaient le terrain après deux jours de tests physiques et médicaux. Une première séance entre circuits de balle, toro et jeu réduit notamment qui a permis à chacun de retrouver des sensations balle au pied après un peu moins d’un mois d’arrêt. 

Partagez

À lire également

« Le jour du mariage de mon fils, je suis allé au stade.» Daniel Wargnier

Lire l’article →

Nakamura entre dans l’Histoire du Club

Lire l’article →