Les résultats du week-end du 08/03

Féminines

Carton plein ! National 2, D2F, U19 Nationaux et U17 s’imposent ce week-end, retrouvez tous les résultats des équipes rémoises des féminines et de la formation… 

Du côté de la formation, la National 2 de Franck Chalençon accueillait Ste Geneviève après avoir chuté lourdement chez le leader cristolien. Nos Rouge et Blanc se relancent dans le championnat en s’imposant 2-0 contre le troisième et confortent leur place en haut du tableau. Les U19 Nationaux de Christophe Raymond se déplaçaient à Strasbourg avec l’envie d’enchainer sur une seconde victoire consécutive, après celle décrochée contre Fleury. Avec un doublé d’Isaac Solet, ils l’emportent 2-1 et restent dans la course au maintien, car les autres équipes concernées par le maintien l’ont toutes emportées. Les U17 Nationaux de Corentin Bataille se rendaient en région parisienne pour affronter Aubervilliers. Nos Rémois s’imposent également sur le score de 3-1 ce qui leur permet de conforter leur sixième place.

Du côté des équipes de Préformation, les U15 Grand Est de Cyril Loizon, après le nul face à Strasbourg, avait pour objectif de l’emporter pour rester en haut du classement. La victoire est au rendez-vous malgré les conditions météos difficiles. Les U15 R2, coachés exceptionnellement par Vincent Gourtay, accueillaient en amical Fontainebleau. Ils s’imposent facilement 3-0, avant de reprendre le championnat le week-end prochain. L’équipe U13 R1 de Pierre Lecheverel disputait d’abord un match amical contre Montereau le mercredi avec une belle victoire à la clé 3-1, qui était une bonne préparation à la rencontre du week-end contre Rethel. Nos Stadistes s’imposent une troisième fois d’affilée et consolident leur première place au classement avec une victoire 4-1. Pour les U13 de Vincent Gourtay, c’était un match amical contre Antony Sport ce samedi matin. Au cours d’une rencontre maitrisée, ils s’imposent facilement 8-0.

Du côté des féminines, c’était retour au championnat après le match amical contre Georgetown avec un déplacement en Bretagne pour y affronter Rennes Bréquigny, actuelle lanterne rouge. En menant de trois buts à la pause, la rencontre a rapidement été pliée et nos Rémoises s’imposent au final 5-0. Elles restent invaincues depuis seize journées de championnat et fortifient leur place de leader du groupe. Pour les U19 de Maxence Prévost, c’était un match important contre Rouen, dernier du groupe. Dans des conditions difficiles et face à un adversaire plus motivé, nos jeunes Stadistes s’inclinent 2-0. Les U18 devaient affronter St Memmie mais ces derniers ont été forfait. Du côté des U15 de Zoé Cochain, c’était St Brice au programme à l’extérieur. Au cours d’une partie serrée, nos Rémoises s’inclinent de justesse, 1-0. Les U13 d’Anthony Serpe et Charlotte Blanchard se déplaçaient à Epernay pour rencontrer Epernay FCT. Malheureusement, elles perdent la rencontre 8-2.

Groupe Elite :
Stade de Reims National 2 2-0 Ste Geneviève
Strasbourg 1-2 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Féminines :
Rennes Bréquigny 0-5 Stade de Reims D2
Stade de Reims U19 0-2 Rouen FC 1899
Stade de Reims U18 3-0 St Memmie (forfait)
St Brice 1-0 Stade de Reims U15 Epernay
FCT 8-2 Stade de Reims U13

Groupe Formation :
Aubervilliers 1-3 Stade de Reims U17 Nationaux

Groupe Préformation :
Epinal 1-3 Stade de Reims U15 Grand Est
Stade de Reims U15 R2 3-0 Fontainebleau (Amical)
Stade de Reims U13 R1 3-1 Montereau (amical mercredi)
Stade de Reims U13 R1 4-1 Rethel
Stade de Reims U13 8-0 Antony Sports

Partagez

À lire également

Kobi Henry, nouvelle signature du groupe Pro 2

Lire l’article →

FCN-SDR (1-0) : les réactions

Lire l’article →