L’arbitre pour la demi-finale de CDL BKT !

L’arbitre pour la demi-finale de Coupe de la Ligue BKT a été désigné. Il s’agit de M. Mikael Lesage qui n’avait pour l’instant arbitré aucune rencontre des Rouge et Blanc cette saison. En revanche, il avait été au sifflet lors de Stade Brestois 29 – PSG (J13). 

Partagez

À lire également

« Le jour du mariage de mon fils, je suis allé au stade.» Daniel Wargnier

Lire l’article →

Nakamura entre dans l’Histoire du Club

Lire l’article →