La conf’ avant SDR-LMFC

Nos Rémois retrouveront Delaune ce week-end avec l’envie de rebondir face au Mans FC ! Retrouvez la conférence de presse de Karel Geraerts et Antoine Leautey avant cette 4e journée de Ligue 2 BKT :

💬 Les citations :

Karel Geraerts : « Nos deux recrues sont prêtes à jouer. Antoine Leautey et Elie N’Tamon ont déjà du temps de jeu dans les jambes sur ce début de saison, je suis content de pouvoir compter sur eux. »

« Le Club suivait Antoine Leautey depuis longtemps et personnellement, il m’avait laissé une très bonne impression lors de notre match à Amiens il y a quelques semaines. C’est un joueur qui connait bien le championnat et qui a beaucoup de qualités. Il est polyvalent et très généreux dans ses efforts. Ce sont des atouts très intéressants pour notre jeu ».

« Le Mans est une équipe qui vient de monter, on le voit car l’effectif a peu changé. C’est donc une équipe qui est rodée avec un plan de jeu clair, et ils ont su le prouver depuis le début de la saison. »

Antoine Leautey : « Le discours du coach m’a plu. J’avais plusieurs opportunités mais je voulais repartir dans un championnat que je connais bien, avec la possibilité de se battre pour monter en Ligue 1. Ça va être un bon challenge à relever. »

« Il faut prendre la pleine mesure de ce championnat qui est dur, mais lorsque j’ai affronté le Stade de Reims en début de saison, j’ai vu une équipe dotée de belles qualités physiques et d’un projet de jeu très intéressant. »

« Sur le terrain, je pense pouvoir apporter de la percussion, de la vitesse, et un peu de folie sur mon côté. J’espère que mon expérience me permettra de faire en sorte que le groupe reste mobilisé tout au long de la saison. Il ne faut pas faire preuve d’arrogance car on voit des surprises chaque week-end. »

🏥 Le point sur l’infirmerie :

Karel Geraerts : « Chaque situation évolue petit à petit. Malcolm Jeng était blessé la semaine passée, c’est la raison pour laquelle il n’est pas venu à Pau. Il a repris l’entraînement avec le groupe aujourd’hui. Teddy Teuma a repris la course aujourd’hui, mais entre la course et jouer un match de foot, il y a du chemin à faire. Son retour pourrait prendre une à deux semaines. Nicolas Pallois sera indisponible pendant quelques semaines, mais je ne pense pas que ça durera jusqu’à deux mois comme j’ai pu le lire. De son côté, Mory Gbane est encore incertain, il récupère de sa blessure contractée face à Guingamp. Mohamed Daramy est en bon chemin, j’espère le revoir sur un terrain la semaine prochaine en match amical, tout comme Amine Salama. »

🎥 La conférence de presse en vidéo :

Partagez

À lire également

Elie N'Tamon

Elie N’Tamon pour renforcer l’arrière-garde rémoise

Lire l’article →

SDR-USLPV (4-1) : en vidéo

Lire l’article →