
La conf' avant SDR-ASSE
La réception de l'ASSE, c'est demain pour le Stade de Reims ! Avant ce dernier rendez-vous de la saison au Stade Auguste-Delaune, Samba Diawara et Valentin Atangana se sont présentés face à la presse. Découvrez les déclarations clés :
Les citations :
Samba Diawara : "Après Nice, il y avait de la déception car on aurait pu obtenir un meilleur résultat. Rapidement, les joueurs ont basculé sur la rencontre de Saint-Étienne."
"La volonté du club, c'est d'assurer ce maintien. On a encore une possibilité ce week-end. Comme toujours ce ne sera pas facile, on sait que l'ASSE va jouer l'une de ses dernières cartes ce samedi. Je n'ai pas eu besoin de les motiver, les joueurs veulent tous jouer ce match."
"Leur coach prône un football offensif avec beaucoup de pressing. On s'y attend mais ce ne sont pas les seuls dans ce cas. On sait qu'on devra faire les efforts, se donner à 100% et terminer sur les rotules."
Valentin Atangana : "Il y a de la pression, mais c'est une bonne pression car on est dans une position favorable, c'est à nous de faire le travail, on n'a pas envie de regarder ce qu'il se passe ailleurs. On espère pouvoir souffler un grand coup au coup de sifflet final."
"Laisser le Stade de Reims en Ligue 1, ça compte énormément pour moi qui suis formé au club. Ça nous permettrait aussi de pouvoir aller au Stade de France en étant totalement sereins."
"On est redevables vis à vis des supporters. Ils nous ont encouragé toute la saison. On a vraiment envie de finir sur une victoire à domicile pour qu'ils rentrent chez eux avec le sourire."