Image
Teddy TEUMA
Equipe première masculine

La conf' avant SDR-ASM (CDF)

13 janvier 2025

Luka Elsner

Les citations : 

Luka Elsner : "Il faut avancer. S’il y a un point positif à retenir du match, c’est l’énergie et la combativité affichées. En revanche, on a commis des erreurs majeures à des moments clés, et il est impératif de les corriger. On a concédé sept buts en deux matchs, on doit retrouver de la solidité défensive. La dynamique actuelle n’est pas bonne, on a longuement discuté avec le groupe maintenant on a une belle opportunité cette semaine pour aller chercher quelque chose. 

Nous avons le renfort de deux recrues Malcolm Jeng et Hiroki Sekine, leurs championnats étaient à l’arrêt, il faut leur laisser un peu de temps pour qu’ils soient suffisamment armés athlétiquement pour nous aider.

[L’échange avec les supporters en fin de match ] Nous avons des responsabilités dans notre métier et se confronter à ce type de situation en fait partie. Des attentes ont été exprimées, c’est aussi un geste de soutien et c’est sur ce message que nous nous sommes quittés samedi." 

Teddy TeumaTeddy Teuma : "Je comprends les supporters, nous aussi nous sommes frustrés. Nous aimerions vraiment leur apporter beaucoup plus. C’était notre message à la fin du match : on est tous dans le même bateau. Nous ne sommes pas satisfaits de la situation.

Chaque match est une opportunité de se relancer, on a une belle rencontre contre une belle équipe de Monaco. C’est une autre compétition mais c’est surtout un match qui arrive très rapidement pour pouvoir se rattraper et tourner la page. 

Je suis content de retrouver les terrains et une place de titulaire. À moi de continuer à travailler pour apporter ma touche technique et mon côté leader pour aider l’équipe à sortir de ce mauvais moment." 

La conférence de presse :