
Nos Rémois ont rendez-vous en Corse ce vendredi pour y défier le SC Bastia. Avant cela, Karel Geraerts et Maxime Busi se sont présentés face à la presse. Retrouvez leurs déclarations :
💬 Les citations :
Karel Geraerts : « On a travaillé le pressing et notre jeu de possession cette semaine. Au début de la saison, c’était dans notre ADN et je pense qu’on l’a perdu un peu ces dernières semaines. »
« On est pas encore là où on veut être. Ce que je veux voir à Bastia, c’est plus d’ambition, plus de grinta de la part de mon équipe. »
« Depuis qu’il est au club, Maxime Busi n’a pas été épargné par les blessures. Je l’ai dit devant le groupe il y a quelques jours, c’est l’un des joueurs les plus concernés au quotidien. Un joueur comme ça, je veux le récompenser le plus possible. Il est proche d’une place de titulaire. »

Maxime Busi : « On revient toujours sur ce qui s’est passé dans un match, après une victoire comme après une défaite. On n’a pas affiché le visage qu’on voulait face à Dunkerque. La première chose à faire après un échec c’est une remise en question individuelle. »
« Défensivement, il faut qu’on soit plus rigoureux. On a beaucoup de qualités offensives, mais on encaisse encore trop de buts. Psychologiquement ça nous aiderait aussi d’être plus solides. »
« Un match en Corse, ce n’est jamais évident. Mais c’est ce qui me passionne dans le football, jouer des matchs de ce style. »
🎥 La conférence de presse en vidéo :