La conf' avant RCL-SDR
Samedi, direction le stade Bollaert-Delelis pour nos Rémois qui s'apprêtent à affronter le RC Lens (21h) ! Retour sur la conférence de presse d'avant-match de Will Still et Reda Khadra avant cette 16ème journée de ligue 1 Uber Eats :
Les citations :
Will Still : "Les rumeurs parues dans la presse ? Je ne peux nier le fait qu'il y ait de l'intérêt pour moi. Comme il y en a eu par le passé, comme il y en a eu cet été et comme il y en a eu ces dernières semaines. [...] Pour l'instant je suis assis devant vous, je suis l'entraîneur du Stade de Reims et pour moi ça s'arrête là."
"Le RC Lens ? C'est une équipe qui joue en Ligue des Champions, qui a gagné des matchs en Ligue des Champions et c'est une très très bonne équipe surtout à domicile. J'admire sincèrement Franck Haise depuis un bon petit temps, pour tout le travail qu'il fait, ses méthodes d'entraînement et la manière dont joue Lens. On va devoir être très très bons, parce qu'on sait que nos statistiques face aux plus grosses équipes du championnat ne sont pas les meilleures."
"Ça va être un effort collectif, ça va être un très bon match de football j'espère, qui va donner des choses intéressantes. Il faut retrouver les valeurs du Stade de Reims. Il faut qu'on soit positifs, qu'on aille chercher l'adversaire, il faut qu'on les pousse à faire des choses qu'ils n'ont pas envie de faire et qu'on les mette en difficulté. C'est l'ADN qu'on a ici et c'est ce que moi je veux faire aussi, mais ça doit venir de tout le monde et à tout moment."
Reda Khadra : "On sait que le match face à Lens va être difficile. On va mettre en place ce qu'on a travaillé à l'entraînement cette semaine avec le coach et le staff. L'atmosphère va être incroyable, c'est sûr qu'on s'attend à un gros match."
"Le Stade de Reims est une très belle équipe, c'est comme une famille. On est très proches les uns des autres et c'est un véritable plaisir de faire partie de ce groupe."
"Je pense que le football est un sport où il faut être patient. J'essaie de saisir chaque chance en fonction des opportunités et match après match, minute après minute j'essaie de faire de mieux en mieux."
"Quand j'étais plus jeune j'avais deux idoles qui étaient Franck Ribéry et Eden Hazard. Je les ai beaucoup regardés et c'est vrai que je me suis inspiré de leur façon de jouer."