Image
La conf' avant SDR-OL
Equipe première masculine

La conf' avant PSG-SDR

8 mars 2024

ConfUn défi de taille attend nos Rouge et Blanc qui ont rendez-vous au Parc des Princes dimanche pour affronter le Paris Saint-Germain ! Will Still et Valentin Atangana répondent aux questions des journalistes avant le choc face au leader du championnat :

Les citations : 

Will Still : "Le PSG ? On connaît toutes les qualités individuelles qu'ils peuvent avoir. Collectivement aussi il y a une certaine identité de jeu qui est très claire et assez imposante. On ne va pas aller là-bas et s'écraser, on va aller là-bas pour jouer. On va essayer de faire les choses au mieux et essayer de donner la plus belle image du Stade de Reims."

"L'équipe du Stade de Reims est neuvième aujourd'hui, à quelques points des équipes devant elle et a envie d'être ambitieuse et va continuer à l'être. Ce n'est pas parce qu'il y a eu des résultats un peu plus frustrants ces derniers temps qu'il faut tout remettre en question. On avance, on progresse, et on essaye d'amener le Stade de Reims là où il doit être."

"Il ne faut pas négliger la qualité de la Ligue 1 Uber Eats. Il n'y a pas un match facile, peu importe où tu vas, peu importe contre qui tu joues, tout le monde est capable de battre tout le monde. Ça fait la beauté de la Ligue 1 cette saison, c'est chaud, c'est très très dur et il y a un vrai niveau."

Valentin Atangana : "Je pense qu'hormis les blessures, sur les entrées et sur les matchs où j'ai pu jouer, je peux être satisfait de moi, même s'il y a toujours des choses à améliorer. Comme la communication par exemple surtout à mon poste car j'ai une vision du jeu qui est importante."

"C'est une forme d'aboutissement pour moi d'être professionnel au Stade de Reims. J'ai commencé ici à la Neuvillette en U11, ensuite je suis venu au Stade de Reims et jusqu'à maintenant j'y suis donc je suis très content."

La conférence de presse :