
La conf' avant la finale
Demain, c'est le grand jour pour nos Rémois. Après la découverte de la pelouse du Stade de France, Yehvann Diouf et Samba Diawara ont répondu aux questions de la presse ce vendredi. Découvrez leurs déclarations :
Les citations :
Samba Diawara : "On va jouer face à ce qu’il se fait de mieux en Europe, à nous de nous mettre au niveau pour créer la surprise et pour ne rien regretter."
"On espère faire le match le plus sérieux possible et donner une bonne image du Stade de Reims. On a montré qu’on pouvait faire de belles choses face aux gros de notre championnat, à nous de faire en sorte que ce soit le cas demain."
"On a à cœur de finir la saison sur une note positive. Ça passe par une prestation convaincante demain et par l’obtention du maintien ce jeudi."
Yehvann Diouf : "Il y aura forcément de la pression, mais il faut qu’elle soit positive. On n’a rien à perdre demain, donc à nous d’être concentrés, c’est comme ça qu’il pourra se passer de grandes choses."
"On veut aussi profiter du moment, une finale c’est quelque chose de rare. On reste des compétiteurs et on a envie de gagner. On va faire tout notre possible pour faire un bon match demain et que ça nous serve pour la semaine prochaine."
"Tout le monde peut battre tout le monde, même si on sait la qualité de notre adversaire. Un match peut basculer des deux côtés et on est tous très motivés à l’idée de jouer cette finale."