
Pour ce dernier match de l’année 2025, nos Rémois affrontent l’IC Croix, pensionnaire de National 3, dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. Retrouvez les déclarations de Karel Geraerts et d’Elie N’tamon en conférence de presse :
💬 Les citations :
Karel Geraerts : « C’est une équipe qui a quand même joué des matchs de très bon niveau, donc on devra être à la hauteur. On n’a pas l’habitude de jouer sur un terrain synthétique, il faudra en tenir compte. On a aussi déjà disputé deux tours contre des équipes de National 3, donc on connaît le niveau. »
« Je n’aime pas trop faire tourner l’effectif pour tourner. Après, si certains joueurs ont des petits bobos ici ou là, bien sûr, on en tiendra compte. Nous allons quand même aligner une très bonne équipe vendredi, car il y a ensuite la trêve et le retour du championnat arrivera rapidement. »

Elie N’tamon : « On a des résultats positifs en ce moment, donc on veut rester sur cette lancée, continuer à gagner et à faire de bons matchs. (…) On va à Croix avec l’objectif de gagner et de passer au prochain tour. »
« J’avais des modèles étant plus jeune, comme Sergio Ramos : j’aime sa manière d’être et son leadership. (…) Au sein de l’équipe, il y a des joueurs d’expérience comme Nicolas Pallois, qui est un grand renfort pour nous. Il nous apprend beaucoup de choses à l’entraînement et en match, et nous donnent beaucoup de consignes. »
🎥 La conférence de presse en vidéo :