
Karel Geraerts et Ewen Jaouen se sont arrêtés devant la presse ce mercredi en marge du déplacement à Clermont. Retrouvez leurs déclarations :
💬 Les citations :
Karel Geraerts : « Il faut oublier le match aller qui n’a pas donné une image représentative de cette équipe car ils ont rapidement été réduits à 10. C’est une équipe qui aime bien avoir le ballon, ils ont plusieurs joueurs d’expérience qui connaissent ce championnat. On va rencontrer un bon adversaire. »
« On cherche toujours le meilleur équilibre dans l’équipe, une forme de stabilité. C’est devenu notre force depuis quelques semaines. On a souvent la même base de joueurs sur le terrain, ce qui n’était pas forcément le cas en début de saison.
« Ce sera forcément un match différent des deux précédents, mais il faut rester régulier. Notre plus grosse erreur serait de lever le pied face à un adversaire inférieur sur le papier à Troyes ou Saint-Étienne. »

Ewen Jaouen : « Je pense que notre victoire nous a remis sur de bons rails après la défaite à Troyes. On a pu montrer qu’on ne lâchait pas, qu’on se battait jusqu’au bout. »
« Il fallait montrer qu’on est dans le wagon de tête et qu’on vise le haut. C’est un championnat où on sait qu’il faut prendre les points accessibles, ne pas faire de faux pas pour rester bien placés. Le tout se jouera dans la dernière ligne droite.
« C’est le genre de matchs où il faut garder l’intensité pour ne pas se faire piéger. Il faut oublier le résultat du match aller et mettre les mêmes ingrédients que d’habitude. Ils vont être revanchards. »
🎥 La conférence de presse en vidéo :