Jacques Leblanc nous a quittés

C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que le Stade de Reims a appris la disparition de l’un de ses plus anciens et fidèles supporters, Jacques Leblanc, à l’âge de 83 ans.

Témoin privilégié de la grande histoire du SDR et admirateur passionné de Carlos Bianchi, Jacques parlait avec émotion de ce lien indéfectible qui l’unissait au Stade de Reims, le Club de sa vie. Il avait fièrement porté le maillot 2024-25 à l’occasion de son dévoilement, avec un sourire qui montre bien la joie qui était la sienne à l’idée de revêtir les couleurs Rouge & Blanc.

En 2023, le Stade de Reims l’avait interviewé. Il racontait son histoire d’amour avec son Club :

Figure emblématique du Patio du Stade Auguste-Delaune et visiteur régulier du Centre de Vie Raymond Kopa, « Jacquou » partageait sa bonne humeur et ses souvenirs avec tous ceux qu’il croisait. Sa bienveillance et sa sincérité avaient su toucher l’ensemble des acteurs du Club qui le tenaient en grande affection. Le Stade de Reims lui rendra un hommage le 24 janvier prochain, en marge de la réception de l’AS Saint-Étienne.

Jacquou, d’où que tu sois, nous savons que tu continueras à encourager le Stade de Reims que tu aimes tant. Nos prochains succès seront aussi les tiens.

Partagez

À lire également

Itinéraire LPF43-SDR (CDF)

Lire l’article →

SDR-FCA (2-1) : en vidéos

Lire l’article →