J37 : hors-jeu à l’homophobie !

La J37 de Ligue 1 Conforama et la J38 de Domino’s Ligue 2 sont dédiées à la lutte contre l’homophobie. Pour l’occasion, plusieurs actions ont été mises en place avec une volonté de sensibilisation notamment. Toutes les infos en cliquant ici

Partagez

À lire également

Hiroki Sekine prêté au Kieler SV Holstein

Lire l’article →

Ça passe pour Keito et le Japon

Lire l’article →