Itinéraire LPF43-SDR (CDF)

Direction la Haute-Loire pour les 16es de finale de Coupe de France. Le Stade de Reims se déplace sur la pelouse du Puy Foot ! Retrouvez ci-dessous toutes les infos pratiques pour venir soutenir nos Rouge & Blanc en Auvergne :

🗺️ ADRESSE

Stade Charles Massot,
66 Chemin Charles 7,
43000 Espaly-Saint-Marcel

🏟️ ACCÈS AU STADE

L’accès à l’espace visiteurs du Stade Charles Massot s’effectue au 3 Chemin Charles 7, au niveau du point GPS suivant (GPS : 45.046606166771376, 3.870936364417813).

⚠️ L’espace visiteurs ne disposant pas de parking, l’accès au stade devra se faire à pied.

Je recherche/propose un covoiturage <

📢 TRIBUNE DES SUPPORTERS VISITEURS

Le Stade Charles Massot a une capacité de 4 800 places. La capacité totale de l’espace visiteurs est de 150 places.

🎟️ BILLETTERIE

Achat de billet : 6€
Places disponibles en ligne. Aucun achat de billet ne pourra être effectué au guichet le jour du match.

Billetterie en ligne

Vous faites le déplacement avec un groupe de supporters ?

Rapprochez-vous directement des Ultrem ou du Groupement Officiel des Supporters pour avoir toutes les informations relatives à votre déplacement. Les associations disposent de leur propre quota de places et gèrent elles-mêmes les réservations.

ℹ️ INFORMATIONS EN +

Le coup d’envoi de la rencontre entre Le Puy Foot 43 et le Stade de Reims est programmé à 18h00 samedi 10 janvier 2026. L’espace visiteurs ouvrira à 16h30.

Le secteur visiteurs du stade dispose d’un espace buvette (paiement en espèces OU par carte bancaire).

La liste des objets interdits est à retrouver ICI !

Partagez

À lire également

Jacques Leblanc nous a quittés

Lire l’article →

SDR-FCA (2-1) : en vidéos

Lire l’article →