Equipe première masculine

Internationaux : les résultats de Martin et Noah

23 novembre 2022

Martin AdelineEn plus de Junya Ito qui dispute actuellement la Coupe du Monde au Qatar avec la sélection japonaise, Martin Adeline et Noah Holm étaient sur les pelouses internationales cette semaine.

🇫🇷 Martin Adeline

La sélection U20 continuait sa préparation à la Coupe du Monde U20 2023 ! Après un premier succès contre l'Indonésie et un match nul concédé face à l'Arabie saoudite, l'Équipe de France U20 s'est imposée face au Japon en clôture du stage qu'elle disputait en Espagne. Martin Adeline s'est illustré en trouvant le chemin des filets lors de l'écrasante victoire face à l'Indonésie. À noter également que Cheick Keita, joueur de l'effectif Pro 2 du Stade de Reims, était également du voyage avec la sélection française.

  • France 6-0 Indonésie
  • France 1-1 Arabie saoudite 
  • France 2-1 Japon

🇳🇴 Noah Holm

Titulaire samedi, Noah Holm et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à s'imposer face à l'Équipe de France U21. Lors de la seconde rencontre programmée mardi, les norvégiens ce sont cette fois-ci imposés - avec la manière - face à la République tchèque. L'attaquante du SDR est entré en jeu pour les quinze dernières minutes de la rencontre.

  • France 1-1 Norvège
  • République tchèque 0-4 Norvège