Image
FFF
Equipe première masculine

Internationaux : les résultats de la veille (02/09)

3 September 2021

TFSuite des matchs internationaux hier soir avec 3 rencontres au programme. Nathanaël Mbuku retrouvait les espoirs de l'Équipe de France pour les qualifications à l'Euro U21 2023. Pour Valon Berisha (Kosovo) et Thomas Foket (Belgique), place aux qualifications de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

 

?? Nathanaël Mbuku (France espoirs) :
Titularisé sur l'aile droite, Nathanaël Mbuku a - une fois encore - brillé lors de cette rencontre. Auteur de l'ouverture du score dès la 26ème minute, le Rémois a grandement participé au succès 3 buts à 0 des Français face à la Macédoine du Nord. Le numéro 7 Français a disputé plus d'une heure de jeu sous les ordres de Sylvain Ripoll (68 minutes).

?? Valon Berisha (Kosovo) :
Victoire très importante du Kosovo hier soir en match de qualification pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Les coéquipiers de Valon Berisha se sont imposés 1 but à 0 face à la Géorgie. La "Dardanët" marque ses premiers points dans ce groupe B très relevé avec la présence notamment de l'Espagne et de la Suède. Le numéro 14 Rémois a joué la quasi totalité du match, puisqu'il a été remplacé dans le temps additionnel de la seconde période.

?? Thomas Foket (Belgique) :
Déjà première de son groupe avant la rencontre, les Belges de Thomas Foket ont écrasés l'Estonie sur le score de 5 buts à 2. Notre Rémois a participé à la fête : entré à la 66ème minute de jeu, le défenseur rouge et blanc se fait remarquer dix minutes plus tard en inscrivant un magnifique but (son premier en équipe première Belge). Félicitations Thomas !