Internationales : les résultats du 15.02

OK

Quatre Rémoises étaient sur les terrains internationaux hier soir : Kessya Bussy, avec l’Équipe de France, pour le premier match du tournoi de France, Emily Alvarado, avec le Mexique, contre le Nigéria de … Rofiat Imuran et Oluwatosin Demehin en Women’s revelation cup.

?? Kessya Bussy

France – Danemark (1-0)

Pour cette première rencontre du tournoi de France, les coéquipières de Kessya Bussy se sont imposées sur la plus petite des marges face au Danemark. Un but inscrit en première période par Charlotte Bilbault. Notre attaquante rémoise a assisté depuis le banc de touche à cette victoire.

?? Rofiat Imuran et Oluwatosin Demehin

Mexique – Nigéria (1-0)

Nos deux internationales nigérianes étaient titulaires hier soir pour ce premier match de la Women’s revelation cup. Oluwatosin Demehin a disputé l’ensemble de la rencontre. Rofiat Imuran, elle, a été remplacé juste avant la pause. Score final : 1 but à 0 pour le Mexique de ….

?? Emily Alvarado

Mexique – Nigéria (1-0)

Numéro 1 de la sélection mexicaine, Emily Alvarado a laissé sa place dans les cages à sa compatriote Gonzalez pour ce premier match de ce rassemblement. C’est donc depuis le banc de touche que notre gardienne rémoise a assisté à la victoire des siennes.

> La suite du programme de nos internationales <

Partagez

À lire également

Période de fêtes : infos horaires

Lire l’article →

Tous supporters du Bleuet de France

Lire l’article →