Équipe première féminine

Internationales : les résultats du 06/07

7 juillet 2022

Easther MK

L'Équipe de France U19 disputait hier après-midi la demi-finale du Championnat d'Europe face à la Norvège. De son côté, le Cameroun d'Esther Mayi-Kith affrontait le Togo pour la deuxième journée du Championnat d'Afrique. Coup d'oeil aux résultats de nos 4 Rémoises engagées : 

🇨🇲 Easther Mayi-Kith (Cameroun)

Championnat d'Afrique

Après son match nul face à la Zambie en ouverture de la compétition (1-1), le Cameroun a de nouveau été tenu en échec hier soir par le Togo (1-1). Avec 2 points en deux journées, le Cameroun se retrouve 3ème du groupe B et affrontera samedi la Tunisie (2ème) pour le dernier match de groupe.

🇫🇷 Emma Francart, Léa Notel et Jade Rastocle (France U19)

Championnat d'Europe féminin U19

Pas de onzième finale pour l'Équipe de France U19 qui s'est inclinée hier après-midi 1 but à 0 face à la Norvège. Les joueuses de Sandrine Ringler ne pourront pas défendre leur titre acquis en 2019. Les Norvégiennes retrouveront samedi l'Espagne, vainqueur de la Suède. Côté Bleuettes, Jade Rastocle, capitaine de l'équipe, a disputé l'intégralité de la rencontre. Félicitations à nos 3 Rémoises et à l'Équipe de France U19 pour ce beau parcours !