Internationales : Haïti 3-0 Mexique

MexiqueDans le même groupe pour les qualifications au Championnat CONCACAF, le Mexique et Haïti s’affrontaient cette nuit pour le compte de la 2ème journée journée de la phase de poule, avec sur le terrain, trois Rémoises :

C’est un match aux couleurs du Stade de Reims qui s’est déroulé cette nuit en Haïti. Melchie Dumornay, titulaire au milieu de terrain, était accompagnée de Kethna Louis, sa coéquipière à Reims, en défense centrale. De l’autre côté, Emily Alvarado était titulaire dans les cages de la sélection mexicaine. À l’approche du premier quart d’heure, la gardienne Rouge et Blanche doit s’incliner une première fois sur un pénalty de Borgella. Devants au tableau d’affichage, les coéquipières de Melchie et Kethna parviennent à garder ce petit but d’avance jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les haïtiennes enfoncent le clou par l’intermédiaire de Mondésir, de nouveau sur pénalty, avant de prendre le large en fin de rencontre grâce à une réalisation de Jeudy.

Le Mexique, toujours à la recherche d’une victoire dans la compétition, affrontera les USA mardi (04h00). Haïti, qui compte désormais trois points au classement, fera face vendredi à la Jamaïque pour la 3ème journée de la phase de poule (04h00).

Partagez

À lire également

SDR-HAC (1-0) l’œil du supporter

Lire l’article →

Académie, Féminines : les résultats du week-end du 06/01

Lire l’article →